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Présentation

BUREAU

Composition du bureau

Président : Régis VIDAL
Adjoint : Alain DAURAT

Trésorier : Sébastien BOROWSKI
Adjoint : André MONTORIER

Secrétaire : Vincent BAUDOUIN
Adjoint : Hervé PRADIER

 

Administrateurs

Brigitte DUCLOS

Brigitte HUSSON

Elsa SIDHU

Jean-Marc ALDIGIER

Sébastien CARRE

Serge DUSSAUD

Jérôme FABRE

Sébastien GENDRE

Patrick GONZALEZ

Jean-Claude HAGUET

Dominique MARTIN

Alain RIBBES

 

Catégories

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BIB D’OR - REGLEMENT

 

Le « Bib d’or » est une compétition inter-sociétaires en tête-à-tête par poules. Elle est composée d’un tableau masculin et d’un tableau féminin.

Art. 1 :

La compétition a pour but de faire rencontrer et connaître un maximum de joueurs entre eux. Elle vise aussi à familiariser les joueurs avec le tête-à-tête dans la perspective de leur participation au Championnat des clubs, à la Coupe de France et du Président.

Même si l’esprit de compétition est présent, celui-ci ne doit pas prendre le dessus sur le caractère convivial qui est à l’origine de la mise-en-place de la compétition.

Art. 2 :

La participation à la compétition est volontaire.

L’inscription est assortie d’un « droit d’inscription » de 2€. Un but aux couleurs du club sera offert à tous les participants. L’intégralité des droits d’inscription sera utilisée pour les dotations qui récompenseront les vainqueurs.

Sur la base des inscriptions recensées, un tableau de la compétition est établi. Il détermine :

  • le nombre de poules,

  • le nombre de joueurs par poules,

  • le nombre de qualifiés par poules,

  • l’instauration d’un cadrage si nécessaire.

La composition des poules est faite par tirage au sort.

Art. 3 :

Une date butoir à laquelle toutes les parties doivent être jouées est fixée.

Une fois les poules composées, il incombe aux joueurs de prendre contact entre eux pour jouer leur partie.

Il revient au vainqueur de transmettre le résultat aux responsables (nom du vainqueur et score).

Toute partie non jouée ou résultat non transmis à la date butoir sera comptabilisé à zéro point pour les deux joueurs concernés.

En cas de difficulté d’organisation d’une partie rencontrée par un participant du fait de la mauvaise volonté d’un adversaire, les responsables doivent être informés. Ils pourront, après contact avec les deux joueurs, décider d’un résultat final si la partie ne peut pas être jouée.

Art. 4 :

Sauf accord des deux joueurs, les parties se joueront sur les terrains du club.

Les rencontres se jouent en une partie sèche en 13 points.

Art. 5 :

La partie gagnée rapporte 2 points au vainqueur et 1 point au perdant.

A l’issue de la phase de poules, un classement est effectué. En cas d’égalité entre deux joueurs, c’est la confrontation directe entre eux qui déterminera le classement.

Après la phase de poules, les joueurs sont maintenus dans le tableau « A » ou versés dans un tableau « B » selon leur classement.

Art. 6 :

Les finales et parties de classement seront jouées dans la mesure du possible à l’occasion du concours inter-sociétaires. A cette occasion, des récompensent seront distribuées aux 3 premiers des tableaux A masculin et féminin.

Dans le cas où un ou plusieurs joueur(s)(ses) ne peuvent pas participer au concours inter-sociétaires ou si les dates de son organisation ne le permettent pas, les parties se joueront à une date et un horaire fixés conjointement entre les joueurs(ses) et les responsables de la compétition.

Art. 7 :

Tout joueur qui s’inscrit à la compétition s’engage à en respecter l’esprit et le règlement.

Tout manquement sera sanctionné par l’exclusion de la compétition.

Art. 8 :

Le bureau se réserve le droit de modifier discrétionnairement le présent règlement si les circonstances l’exigent.

Les participants en seront alors informés.

Art. 9 :

 

Les responsables de la compétition pour la saison 2015 sont Régis VIDAL et Vincent BAUDOUIN.

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